Incentives

Grâce à nos voyages incentive, boostez votre équipe ou récompensez vos meilleurs clients.
Selon votre secteur d’activité et vos envies, nous vous proposerons un voyage sur mesure, avec des animations et des rencontres qui vous feront passer des moments exceptionnels et vous procureront des souvenirs inoubliables.

 

Exemple d'itinéraires

    SEJOUR DE 6 JOURS / 4 NUITS A TOKYO

    Jour1 : Envol vers le japon

    Décollage en direction de Tokyo.

    Jour2 : Bienvenue à Tokyo

    Arrivée à l’aéroport international de Narita, où un guide francophone vous accueille. Installation à votre hôtel Andaz, dans le centre de Tokyo. Pour le dîner, dégustation de spécialités japonaises avec une vue splendide sur la capitale nippone.

    Jour3 : Découverte de la capitale au son du taiko

    Visite du quartier traditionnel d’Asakusa, où vous faites une balade en jinrikisha, le pousse-pousse japonais tiré par un jeune homme musclé. Visite du magnifique temple Sensoji. L’après-midi, expérience du taiko, gros tambour japonais qui se joue de manière chorégraphiée : vous apprenez une chorégraphie à jouer tous ensemble. En fin de journée, découverte d’Akihabara, quartier de l’électronique qui vous éblouira de ses néons colorés. Dîner croisière sur la baie de Tokyo, sur un bateau privatisé pour votre groupe, où vous pourrez même faire un karaoké !

    Jour4 : Du sumo au Sadô (cérémonie du thé)

    Visite d’une étable de sumo dans le quartier de Ryogoku, où vous les verrez faire leur entraînement matinal. Puis, découverte du musée Hokusai, où vous pourrez admirer les œuvres du grand maître de l’estampe japonaise, notamment connu pour sa Grande Vague de Kanagawa (1831). Déjeuner dans un restaurant de chanko nabe, le plat des sumos. Puis, cérémonie du thé (sadô) au pavillon de thé du magnifique jardin Hamarikyu. Balade au temple Zojoji, qui offre un contraste étonnant avec la tour de Tokyo en arrière-plan. Dîner dans un célèbre restaurant de tofu, dans une ambiance typiquement japonaise, assis sur des tatamis, avec vue sur un joli jardin japonais.

    Jour5 : Escapade à Saitama

    Excursion à Saitama. Visite d’une forge de sabres japonais. Puis, à Nagatoro, descente des rapides de la rivière Arakawa. L’après-midi, visite du sanctuaire Mitsumine, aux magnifiques décorations et entouré d’une forêt de cyprès. Enfin, dégustation de saké et/ou de whisky chez un producteur. De retour à Tokyo, dîner dans un restaurant teppanyaki, où bœuf japonais, fruits de mer et légumes sont cuits sur une plaque chauffante sous vos yeux.

    Jour6 : Mettez-vous au zen

    Rencontre de moines bouddhistes, avec qui vous faites une séance de méditation zazen. Après un déjeuner de tempura, temps libre dans les quartiers branchés d’Omotesando et d’Aoyama pour faire du shopping, avant de rejoindre l’aéroport. Vol retour.

    SEJOUR DE 8 JOURS / 6 NUITS

    KYOTO / HAKONE / TOKYO

    Jour1 : Envol vers le Japon

    Décollage en direction d’Osaka.

    Jour2 : Découverte d’Osaka, installation à Kyoto

    Arrivée à l’aéroport international du Kansai (Osaka) et accueil par un guide francophone. En route vers le centre d’Osaka, visite du magnifique sanctuaire Sumiyoshi Taisha. Après un déjeuner d’okonomiyaki, spécialité d’Osaka que vous faites griller sur une plaque chauffante au milieu de votre table, continuation vers Kyoto et installation à votre hôtel Ritz-Carlton. Le soir, promenade dans le quartier traditionnel de Gion et dîner traditionnel japonais, avec vue sur un magnifique jardin.

    Jour3 : Kendo à Kyoto

    Le matin, vous vous essayez au kendo ou à autre art martial, enseigné par un grand maître japonais, au prestigieux dojo Butokuden. Après un déjeuner de brochettes kushiage, vous visitez les somptueux temples de Kyoto en vélo, dont le Pavillon d’Or, un des symboles de Kyoto. Au cours du dîner, des geishas viendront vous faire une démonstration de danse, accompagnées au shamisen et échangeront avec vous.

    Jour4 : Rencontre de sumos

    Dans une petite ville au sud de Kyoto, rencontre avec des sumos amateurs, pour comprendre ce qu’est ce sport hors du commun, très lié aux traditions ancestrales. Ils vous montreront les techniques de base et vous ferez un petit tournoi. Pour le déjeuner, dégustation de cuisine végétarienne bouddhiste dans un temple. L’après-midi, visite d’une ancienne maison de ninja, où vous apprendrez certaines de leurs techniques. De retour à Kyoto, dîner dans un restaurant de cuisine fusion (japonaise-occidentale).

    Jour5 : Le mythique Mont Fuji

    Vous prenez le train rapide shinkansen vers le Mont Fuji. Après le déjeuner à Hakone, ascension en téléphérique jusqu’à Owakudani, la vallée des fumerolles. Installation à votre ryokan (auberge traditionnelle) et détente dans ses bains thermaux (onsen). Pour le dîner, dégustation de nourriture kaiseki, composée de multiples petits plats, vêtus d’un yukata (kimono léger).

    Jour6 : Arrivée dans la capitale nippone

    Train shinkansen jusqu’à Tokyo. Après un déjeuner dans un restaurant au pied de la tour de Tokyo, visite du quartier moderne de Shinjuku, puis, rencontre d’un artiste calligraphe japonais qui vous parlera de son art et avec qui vous pourrez faire un atelier de calligraphie. Dîner en haut d’une des plus hautes tours de Tokyo, avec une vue imprenable sur la ville.

    Jour7 : Dégustez vos propres sushis

    Visite du quartier traditionnel d’Asakusa, où l’on peut trouver de nombreux produits artisanaux japonais. Puis, vous participez à un cours de sushis, que vous dégustez ensuite, accompagnés d’autres spécialités culinaires. L’après-midi, cérémonie du thé dans un sanctuaire du quartier de Yanaka, un des plus anciens quartiers de la capitale, puis, temps libre dans le quartier de l’électronique, Akihabara. Dîner sur un yakatabune, bateau traditionnel privatisé pour votre groupe, sur la baie de Tokyo. Votre soirée peut se poursuivre dans un club renommé de la capitale.

    Jour8 : Derniers moments à Tokyo

    Temps libre dans les quartiers branchés d’Omotesando et d’Aoyama pour faire du shopping, avant de rejoindre l’aéroport. Vol retour.